PLV-Merchandising

  •  Qu’est-ce que la PLV ?

La Publicité sur Lieu de Vente.

L’objectif est de pousser le produit vers le consommateur (marketing push) par une mise en évidence efficace. Dernier maillon de communication entre le produit et le consommateur, sa présence peut être décisive dans l’acte d’achat. Pour illustrer l’importance de la PLV, il faut savoir que le client se décide au dernier moment dans son acte d’achat dans 55 % des cas.

  • Qu’est-ce que le merchandising :

Le merchandising ou marchandisage.

Le merchandising recouvre l’ensemble des techniques susceptibles de répondre aux questions fondamentales suivantes :

Le bon produit  – Au bon endroit – Au bon moment – Au bon prix – Avec la bonne quantité ?

  •  Nos compétences :

Une parfaite connaissance des réseaux de vente (distribution sélective, pharmacie ou grande distribution) dans le domaine du luxe, de la cosmétique, de la téléphonie, de l’alimentaire, ou du bricolage sont nos atouts pour vous permettre d’atteindre vos objectifs de développement commerciaux.

  •  Nos réalisations :